Un vécu douloureux...
Certaines histoires de parentalité sont traversées par un vécu de souffrance lié à un obstacle, un évènement douloureux.
Le rôle et le statut de parent naissant sont alors enveloppés de bien des émotions, des ressentis, des sentiments davantage bousculés, incompréhensibles et incontrôlables comme par exemple lors :
de difficultés maternelles, d'une dépression post-partum, de la naissance prématurée d'un enfant, de l'annonce ou la naissance d'un enfant en situation de handicap, d'un déni de grossesse (...)
-
Je vous propose mon soutien sans faille et ma présence chaleureuse pour que vous puissiez déposer en toute sécurité et confiance ce que vous avez sur le cœur.
-
Doucement, à votre rythme, je vous propose de vous accompagner dans votre cheminement et dans l'apprivoisement de votre réalité pour trouver la force de vivre ces moments.
Face à certaines épreuves...
Lors de cette période périnatale, une épreuve insurmontable, un vécu de souffrance indescriptible... un deuil, peut malheureusement être vécu lors:
- d'une interruption spontanée de grossesse dite "fausse couche"
- d'une interruption volontaire de grossesse (IVG)
- d'une interruption médicale de grossesse (IMG)
- d'un deuil périnatal in utero, à la naissance ou après.
Personne ne peut savoir ce que vous vivez... la douleur, l'arrachement de cette partie de vous, l'anesthésie, la colère, la tristesse, le desespoir, l'absence d'émotions, l'impuissance, la détresse et tout ce qui bouleversera votre vie ...
-
Je vous propose, avec toute ma compassion et ma discrétion, une présence, silencieuse ou non, pour accueillir vos mots, vos maux.
-
Je peux juste, être à vos côtés pour essayer de vous aider à supporter l'insupportable.